Renouveler les abonnements de mon Pass Lille&moi

Code de suivi

KFTFFRTB
  1. 14Votre Pass Lille&moi
  2. 24Vos abonnements
  3. 34Vos informations
  4. 44Validation

Vous souhaitez renouveler les abonnements de votre Pass ?

Cette démarche vous permet de prolonger les abonnements que vous possédez déjà sur votre Pass Lille&moi pour une durée de 2 ans.

Quand dois-je renouveler mes abonnements ? La démarche vous est accessible dès 3 mois avant expiration de votre abonnement le plus ancien.

Que dois-je fournir pour effectuer la démarche ?

  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture récente à votre nom ou si vous êtes hébergé.e : une facture récente + une attestation sur l'honneur d'hébergement + la pièce d'identité de l'hébergeur)
  • le numéro de mon Pass et mon code secret

A partir de quand le renouvellement de mes abonnements sera-t-il effectif ? Vos dates d'abonnement seront prolongées de deux ans dès validation de votre demande par un agent de la Ville. Vous serez informé.e par mail.

Pour information, la durée de vie totale de votre Pass Lille&moi est d'au moins 10 ans, conservez le !

 

***

Autres situations : 

> Si vous ne disposez pas encore d'un Pass Lille&moi, vous pouvez cliquer ici pour en faire la demande.

> Si vous souhaitez ajouter un nouvel abonnement sur votre Pass Lille&moi, vous pouvez cliquer ici pour en faire la demande. 

Le numéro à saisir est celui inscrit sur votre Pass Lille&moi. Il doit contenir 12 caractères.

Où trouver mon code secret ?

Le code secret de votre Pass est le code à 4 chiffres que vous avez choisi lors de votre inscription.

Si vous avez oublié ce code, nous vous invitons à vous rapprocher d'un guichet lors de votre venue à la bibliothèque ou en mairie de quartier afin qu'un agent puisse procéder à sa réinitialisation. Vous devrez alors vous munir de votre carte d'identité ainsi que de votre Pass Lille&moi.