Cette démarche vous permet de déclarer la perte ou le vol de votre Pass afin qu'il soit désactivé. Ainsi, il ne pourra plus être utilisé.
Si vous souhaitez un nouveau Pass Lille&moi, vous devrez faire une nouvelle demande :
La déclaration n'engendre pas automatiquement la création d'une nouvelle carte.
champ obligatoire
Valeur invalide
valeur invalide
Information nécessaire à l'identification du titulaire du pass
Veuillez saisir une date valide
Veuillez saisir une date valide. Elle doit être postérieure ou égale à .
Veuillez saisir une date valide. Elle doit être antérieure ou égale à 20/11/2024.
(Vous serez informé.e par mail de la prise en charge de votre demande)
Veuillez saisir une adresse Ă©lectronique, par exemple nom@example.com.
ex: 0000012A3B45
Le numéro de votre Pass Lille&moi doit contenir 12 caractères.
Pour information : les abonnements du Pass seront désactivés après étude par nos services. En cas de nécessité, le détenteur du Pass peut être contacté par la Ville avant d’opérer à toute annulation d’abonnement.