DĂ©clarer la perte ou le vol d'un Pass Lille&moi

Code de suivi

KMRMCSSJ

Étapes

  1. 1 2 Informations (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation

Votre Pass Lille&moi a été volé ? Vous l'avez perdu ? 

Cette démarche vous permet de déclarer la perte ou le vol de votre Pass afin qu'il soit désactivé. Ainsi, il ne pourra plus être utilisé.

Si vous souhaitez un nouveau Pass Lille&moi, vous devrez faire une nouvelle demande :

  • en ligne (en cliquant ici)
  • ou en guichet (RDV dans une des mairies de quartier de Lille, à l'Hôtel de ville d’Hellemmes ou de Lomme ; à l'accueil des bibliothèques ou du conservatoire ; ou encore aux guichets du service seniors de Lille, Hellemmes ou Lomme.)

La déclaration n'engendre pas automatiquement la création d'une nouvelle carte.

Informations du titulaire du Pass Lille&moi

Information nécessaire à l'identification du titulaire du pass

(Vous serez informé.e par mail de la prise en charge de votre demande)

Le Pass Lille&moi

ex: 0000012A3B45

Pour information : les abonnements du Pass seront désactivés après étude par nos services. En cas de nécessité, le détenteur du Pass peut être contacté par la Ville avant d’opérer à toute annulation d’abonnement.