Consulter les services de mon pass Lille&moi

  1. 13Votre pass Lille&moi
  2. 23Vos services
  3. 33Validation

Avant de commencer

Cette démarche vous permet de consulter les abonnements dont vous disposez sur votre Pass Lille&moi et vous informe de leur date d'expiration. 

Les abonnements sont valables deux ans. A l'issue des deux ans, il vous est demandé de fournir à nouveau un justificatif de domicile de moins de 3 mois afin de prouver que vous résidez toujours sur Lille, Hellemmes ou Lomme et que vous pouvez donc continuer à bénéficier des services liés au Pass. 

Si vous constatez qu'il manque un abonnement sur votre Pass, vous pouvez l'ajouter directement en ligne en vous rendant sur la démarche "Ajouter un abonnement sur mon Pass Lille&moi" ou en vous déplaçant à un guichet (dans les mairies de quartier de Lille ; à l’hôtel de ville d’Hellemmes ou de Lomme ; ou encore à l’accueil des bibliothèques, du conservatoire ou aux guichets du service seniors de Lille, Hellemmes ou Lomme.)
Bon à savoir : il n'est pas possible d'ajouter l'abonnement au pass senior une fois votre Pass créé. En effet, la mention "senior" devant apparaître de façon visible sur le Pass, il sera nécessaire de faire une nouvelle demande de Pass pour pouvoir l'ajouter.

Pour information, la durée de vie totale de votre Pass Lille&moi est d'au moins 10 ans.

Le numéro à saisir est celui inscrit sur votre pass Lille&moi. Il doit contenir 12 caractères.

Où trouver mon code secret ?

Le code secret de votre Pass est le code à 4 chiffres que vous avez choisi lors de votre inscription. Il figure également dans le mail de confirmation que vous avez reçu lors de votre demande de Pass Lille&moi.

Si vous avez oublié ce code, nous vous invitons à vous rapprocher d'un guichet lors de votre venue à la bibliothèque ou au zoo afin qu'un agent puisse procéder à sa réinitialisation. Vous devrez alors vous munir de votre carte d'identité ainsi que de votre pass Lille&moi.