Cette démarche vous permet de consulter les abonnements actifs sur votre Pass Lille&moi et d'ajouter l'abonnement à la bibliothèque si vous ne l'avez pas choisi lors de votre demande de Pass.
En raison de l'intrusion informatique subie par la Ville de Lille, il n'est pas possible d'ajouter un abonnement au zoo pour le moment. Vous pouvez vous rendre gratuitement au zoo sur simple présentation de votre Pass Lille&moi.
Il n'est pas possible d'ajouter l'abonnement au Pass Senior. En effet, la mention "senior" est indiquée sur la carte, il n'est donc pas possible de la rajouter a posteriori. Si vous n'avez pas choisi le Pass Senior (réservé aux personnes de plus de 60 ans) lorsque vous avez créé votre Pass, vous devrez faire une nouvelle demande de Pass Lille&moi (cliquez ici).
Pour remplir cette démarche, le numéro de votre pass ainsi que votre code secret vont vous être demandés.
Où trouver mon numéro de Pass ?
Le numéro de votre carte est inscrit sur votre Pass Lille&moi (comme indiqué sur la photo ci-dessous).
Où trouver mon code secret ?
Le code secret de votre pass est le code à 4 chiffres que vous avez choisi lors de votre inscription.
Si vous avez oublié ce code, nous vous invitons à vous rapprocher d'un guichet lors de votre venue à la bibliothèque afin qu'un agent puisse procéder à sa réinitialisation. Vous devrez alors vous munir de votre carte d'identité ainsi que de votre pass Lille&moi.
Pour rappel - En cas d'oubli du code secret Nous vous invitons à vous rapprocher d'un guichet lors de votre venue à la bibliothèque ou en mairie de quartier afin qu'un agent puisse procéder à sa réinitialisation. Vous devrez alors vous munir de votre carte d'identité ainsi que de votre pass Lille&moi.
! Le numéro du Pass comporte 12 caractères
champ obligatoire
Le numéro saisi est incomplet ou comporte une erreur. Le numéro du pass doit comporter 12 caractères
Valeur invalide
Le code secret comprend 4 chiffres
Le code saisi est incomplet ou comporte une erreur. Le code secret doit comporter 4 caractères.